English Tea
Tregothnan est la maison de la famille Boscawen et un domaine privé de Cornouailles qui vit et travaille avec une riche histoire qui remonte à 1334. Le nom "Tregothnan" signifie littéralement "la maison au fond de la vallée" et est encore aujourd'hui une maison familiale privée.
Tregothnan possède le plus grand jardin botanique historique de Cornwall. Son caractère a été façonné par le sixième vicomte Falmouth et son frère - le recteur de Lamorran - qui, il y a deux cents ans, achetaient dans l'arboretum des rhododendrons, des arbres rares, des arbustes et des camélias ornementaux.
Tregothnan s'est établi dans la recherche d'innovations botaniques révolutionnaires et dans la mise au point de nos produits. pour la culture de plantes rares, d'arbustes et de camélia sinensis (théiers) dans notre région. microclimat unique. À huit milles de la côte, avec le cours d'eau profond de la rivière Fal, qui traverse le domaine, les conditions chaudes et humides sont parfaites pour notre région. des plantations de thé fleuries qui nous permettent de cultiver le meilleur thé britannique de l'histoire, et pour produire un nouveau type de Tregothnan a commencé à fournir le premier thé fait maison du Royaume-Uni en 2005, créant l'Angleterre ultime dans chaque tasse. Le premier vrai thé britannique au monde s'appelait le "nouveau Darjeeling". Derrière la légendaire porte du jardin - la partie la plus ancienne conservée du domaine de Plantagenet - se cachent nos plantations de Camellia Sinensis, dont nous cueillons les feuilles à la main à l'aube.